Code Postal/Ville :
35000 RennesNiveau d'expérience :
IntermédiaireRéférence :
JOBASAV35Niveau de diplôme :
Bac +2Type de contrat :
CdiJOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI.
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine industriel, un Assistant SERVICE APRES-VENTE H/F, afin de renforcer son équipe.
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable Service après-vente, vos missions seront les suivantes :
- Vous réalisez les travaux administratifs courants (saisie des ordres de réparations, enregistrement des contrats d’entretien, vérification de documents, suivi de dossiers …)
- Vous organisez et planifiez les interventions des techniciens chez les clients
- Vous assurez le suivi des offres SAV (transmission des offres de contrats aux clients, réalisation de devis…)
- Vous gérez la facturation (édition des factures, gestion des avoirs, relance des impayés, mise sous pli…)
- Vous êtes en charge de la gestion administrative du SAV (classement et archivage de documents, gestion des appels téléphoniques et du courrier …)
Votre profil :
De formation Bac +2, vous avez une expérience professionnelle significative sur un poste similaire.
Vos compétences techniques :
– Vous maîtrisez les logiciels informatiques et bureautiques tels que le Pack Office (Word, Excel…)
Votre savoir-être :
– Vous faites preuve d’organisation, de réactivité et de ponctualité
– Vous êtes une personne respectueuse et attachée à l’esprit d’équipe
– Votre polyvalence, autonomie et prise d’initiatives caractérisent votre travail
Type de poste :
· Temps plein / CDI
· Travail en journée / lundi au vendredi
· Rémunération selon profil