Assistant administratif SAV H/F

JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI.

Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine industriel, un Assistant SERVICE APRES-VENTE H/F, afin de renforcer son équipe.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Service après-vente, vos missions seront les suivantes :

  • Vous réalisez les travaux administratifs courants (saisie des ordres de réparations, enregistrement des contrats d’entretien, vérification de documents, suivi de dossiers …)
  • Vous organisez et planifiez les interventions des techniciens chez les clients
  • Vous assurez le suivi des offres SAV (transmission des offres de contrats aux clients, réalisation de devis…)
  • Vous gérez la facturation (édition des factures, gestion des avoirs, relance des impayés, mise sous pli…)
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative du SAV (classement et archivage de documents, gestion des appels téléphoniques et du courrier …)

Votre profil :

De formation Bac +2, vous avez une expérience professionnelle significative sur un poste similaire.

Vos compétences techniques :

– Vous maîtrisez les logiciels informatiques et bureautiques tels que le Pack Office (Word, Excel…)

Votre savoir-être :

– Vous faites preuve d’organisation, de réactivité et de ponctualité

– Vous êtes une personne respectueuse et attachée à l’esprit d’équipe

– Votre polyvalence, autonomie et prise d’initiatives caractérisent votre travail

Type de poste :

· Temps plein / CDI

· Travail en journée / lundi au vendredi

· Rémunération selon profil